¡Noël y la grossesse!

Le temps passe inexorablement à nous emmener directement à Halloween et à une autre période spéciale de l’année, Noël. Une de ces belles dates pour passer avec la famille et les amis. Bien qu’elles puissent être chargées entre les voyages et les repas, les dîners et les séjours. Sur le blog babyshowerdetail.com nous allons vous offrir quelques conseils pratiques pour profiter de ces fêtes enceinte.

Tout dépendra du moment de la grossesse, car ce n’est pas la même chose d’être de 3 mois que de 8, mais il est recommandé de le prendre d’une manière calme et détendue. Cela dépend aussi en partie de la nature de chacun, mais cela vaut la peine d’être plus calme ces neuf mois.

Se promener est toujours bon

Avec le beau temps, il est toujours conseillé de se promener dans des endroits calmes, de pouvoir être dans la nature et tant que le froid n’est pas sévère, nous pourrons nous promener avec un confort et une confiance relative.

Il est conseillé d’éviter les endroits avec trop de monde et les grandes agglomérations car ils peuvent être stressants et accablants et pouvant aller jusqu’à un accident. A Noël, tout est arrangé pour ces dates, et il y a des marchés aux puces très cool et accueillants, nous pouvons profiter de faire un tour et nous imprégner de l’esprit de Noël, tant qu’ils ne sont pas bondés.

Reduire les soirées

C’est normal de sortir à ces dates, car c’est aussi une période de vacances qu’on profite souvent pour être avec les amis et la famille. Il est temps de partager de bons moments, des histoires, des souvenirs et des retrouvailles dans un endroit qui nous réchauffe. Il s’agit de bons moments, magiques et attachants, qui ne se produisent généralement qu’à cette période de l’année.

Comme nous l’avons dit tout dépend du moment de la grossesse. Si on n’est pas à un stade très avancé on peut répondre à la plupart des rendez-vous au bars, d’hôtels ou de maisons des autres membres de la famille ou des amis, mais si la grossesse est avancée, le mieux sera à la maison et dans la tranquillité. Ici, nous pourrons nous occuper de la plupart des rendez-vous et des retrouvailles, et ils vont certainement l’entraîner et faire cet effort.

Nous devons comprendre qu’en ce moment, notre première priorité est de prendre soin de nous-mêmes et surtout du bien-être du bébé. De cette façon, nous resterons calmes chez nous, évitant les bruits et le stress que peuvent nous causer les déplacements.

Achats délégués ou en ligne

Noël est l’une de ces périodes par excellence où beaucoup d’achats sont faits. Des jouets, des vêtements et une grande quantité de nourriture avec des cadeaux forment souvent une grande liste de détails qui peut mettre fin à notre soif de relaxation et nous causer un stress supplémentaire.

Mais il ne faut pas s’en inquiéter. Nous pouvons toujours choisir les heures les moins fréquentées sur les marchés, ou bien déléguer les achats au couple, à un parent ou à un ami. Si nous voulons faire les achats nous-mêmes pour choisir les produits et éviter les endroits très fréquentés, nous pouvons toujours opter pour les achats en ligne.

Comme nous vous l’avons dit, l’achat en ligne est un moyen rapide, sûr et avec un catalogue infini d’articles de tout ce que nous voulons. Nous devons toujours faire des achats sur des sites de confiance, qui offrent toutes les données et fournissent des SSL sur leur site, le petit cadenas qui apparaît à côté de 3w sur l’url. En plus de tous ces avantages, nous n’aurons pas à livrer les commandes, car ils nous les livrent à la maison rapidement et à bon marché.

Donc si vous lisez cet article, il est possible que dans un court laps de temps vous aurez besoin d’un cadeau de bébé original ou d’un détail personnalisé pour la naissance ou les bébés. Il peut s’agir de tout produit brodé ou imprimé avec des motifs de Noël ou quelque chose de plus sophistiqué, contenant des trousseaux et des éléments de base tels qu’un panier de naissance ou personnaliser votre gâteau de couches produits BIO.

Réduire le stress des préparatifs

Comme c’est habituel, et nous avons déjà commenté, ce sont des dates de retrouvailles avec les proches et les amis autour de grands repas et de dîners sophistiqués et agrémentés qui impliquent souvent beaucoup de travail et de préparation. Nous pouvons déléguer ces tâches à d’autres personnes et éviter plus de travail et de stress. De tous façons, si nous ne voulons pas compromettre d’autres personnes ou si nous ne disposons pas de plus de temps, nous pouvons toujours opter pour une option très à la mode, le catherin ou le traiteur. Ce sont des repas de qualité à bon prix qui vous ramènent à la maison pour le repas ou le dîner.

Planifier les rendez-vous et les fêtes

L’idéal serait d’avoir un contrôle et un planning sur l’ordre du jour, de sorte que nous puissions éviter de passer la nuit à des rendez-vous ou à des dîners et de ne pas revenir trop tard aux nuits. Comme nous l’avons dit, le repos est très important pour notre santé et surtout celle du bébé.

Un régime alimentaire strict ?

Les repas et les dîners de Noël sont souvent remplis de sucreries et d’excès de toutes sortes, les bonbons typiques, les viandes, les poissons et les fruits de mer sont partout. Nous devons garder à l’esprit ce qui est bon pour nous et ce qu’il faut renoncer pendant la grossesse, comme les aliments crus et le jambon. En outre, il est important de ne pas trop sauter le régime pour le contrôle du poids et de ne pas dépasser les limites. Donc, en résumé, nous pouvons nous donner des caprices mais avec modération.

Beaucoup de repos et de qualité

Pour finir il est essentiel d’avoir le contrôle des heures de repos et toujours de qualité, sans stress. Avec ça, on pourra maintenir les niveaux d’énergie pour avoir une bonne santé et être resplendissante. De cette façon, il sera plus facile de remplir nos tâches et nos routines quotidiennes et de pouvoir ainsi profiter de ces jours fériés à plein régime dans la limite de nos possibilités et de façon heureuse! Alors profitez beaucoup de ces jours de fêtes qui approchent mais avec modération!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *